Venez tester le flyboard à La Baule près de Saint Brévin

12/01/2021

Et si vous profitiez de votre séjour au camping Les Rochelets à Saint Brevin pour découvrir la baie de La Baule et le Flyboard ? On vous en dit plus cette expérience excitante, sur ce sport à tester sur les plages du grand-Ouest pendant vos vacances à Saint-Brevin-Les-pins.

le flyboard à La Baule près de Saint Brévin

Qu'est-ce-que le flyboard ?

Inventé en 2012 par Franky Zapata, champion du monde de jet-ski, le flyboard est un skateboard sans roue à hydro-propulsion qui vous permet de voler au dessus de l'eau. Comment ça marche ? Il faut se tenir debout sur une planche reliée à la turbine par un tuyau d'un jet-ski piloté par un moniteur diplômé. Ce long tuyau souple redirige la pression de l'eau jusqu'aux buses du Flyboard. Ce qui permet au pilote de voler, de plonger et de bondir. Les amateurs de flyboard réaliseront différentes figures de freestyle. Envolez-vous jusqu'à 5 mètres de haut au dessus de l'océan Atlantique.

Qui peut faire du Flyboard ?

Accessible à tous dès 16 ans, le flyboard vous plaira que vous soyez amateur de sport ou curieux de découvrir une nouvelle discipline. Il requiert toutefois une bonne condition physique. Il faut rester les jambes tendues pour se maintenir en vol. Avant votre session de 20 minutes, le moniteur vous fait un briefing pour le bon déroulement de votre activité. Assurez-vous de bien comprendre ces directives et de les appliquer pendant votre pratique de ce sport insolite.

Où faire du flyboard en Loire Atlantique ?

Hormis La Baule, vous pouvez aussi pratiquer ce sport à quelques kilomètres du camping Les Rochelets à Saint Brevin les Pins à la Pointe du Mindin. Differentes formules vous sont propososées : accompagnement, baptême, cours, location de matériel, pratique libre et stage d'initiation.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Bienvenue aux Rochelets
Profitez de notre espace aquatique
Le lieu idéal pour profiter de la nature
Je réserve
Réservation :